Forum de la SHLC

Simulate Hockey League Canadian

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séries Senateurs / Dévils

AuteurMessage
Prez SHLC
Président
Président

MessageSujet: Séries Senateurs / Dévils   Dim 6 Mai - 9:54

Que pensez vous de cette série , à vrai dire, je crois que les Senateurs étaient sur à 99,9 % d'éliminer les Dévils de Lamoriello.Le Dg va devoir prendre tout le blâme de la situation, en raison qu'il a décider de congédier l'entraîneur en-chef Claude Julien quand il restait pas moin de 3 matchs à la saison ?? Quelle décision contreverser !!

Mais je trouve que Ray Emery est rester très solide devant la cage des Sénateurs, dans cette série, comme l'a dit Martin Brodeur, oui s'est vrai qu'a des occasions il ne semblait pas à l'aise sur quelques tirs, mais il reste qu'il a été un atout important pour que les Senateurs passent au second tours et affronte le gagnant entre les Sabres et les Rangers.

Qui pensez vous qui est le joueur le plus important des Senateurs ? Sans doute, plusieurs personnes pensent que c'est Ray Emery ou Dany Heatley, mais sérieusement, si Dany Heatley aurait produit comme il est habituer, les Senateurs auraient gagner en 4.Je crois que Heatley n'a marqué qu'un but dans cette série, s'est pas étonnant.Mais pour moi, le joueur qui m'a épatée le plus, c'est le capitaine Daniel Alfredsson.Encore hier, il a su faire toute un jeux, un jeux individuelle oui, mais c'est coéquipiers étaient tous male placer alors quoi sa sert de leur donner la rondelle et qu'ils se la font enlever 2 secondes après ?? Je trouve que Alfredsson est tout un capitaine et il est un attout important également pour les Senateurs.Il fait du bon boulot en Avantage, comme en Désavantage Numérique comme il l'a prouver tout au long de la série.

De l'autre côté, le joueur le mieux des Devils ? Martin Brodeur, Patrick Elias, Scott Gomez , Brian Gionta ??? Aucun d'eux n'a été très exceptionnel je vais avouer.Le joueur qui m'a le plus imprésionner est le jeune Zach Parisé, âgé seulement de 22 ans, il n'avait pas prouver encore se qu'il pouvait faire en séries, mais la il l'a prouver avec grand succès.Lui qui avait récolté 62 points en saison, avec 31 buts et 31 aides, 62 points en 82 matchs, d'après moi il a été le plus épatant, car en série, il a récolté pas moin de 9 points en 10 rencontres, totalisant un nombre de but de 7 buts et 2 aides, wow quelle joueur !

Venez dire vos commentaire par rapport à cette séries, ou aller consultez le topic des autres séries, soit Sharks VS Red Wings, ou également Ducks VS Canucks

VS

[color=blue]New Jersey 4 - Ottawa 5
New Jersey 3 -
Ottawa 2 (Prol.)
Ottawa 2 - New Jersey 0
Ottawa 3 - New Jersey 2
New Jersey 2 -
[color:974c=blue:974c]Ottawa 3

Ottawa gagne la série 4-1.

Revenir en haut Aller en bas

Séries Senateurs / Dévils
Page 1 sur 1