Forum de la SHLC

Simulate Hockey League Canadian

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séries Sharks / Red Wings

AuteurMessage
Prez SHLC
Président
Président

MessageSujet: Séries Sharks / Red Wings   Dim 6 Mai - 10:01

Durant cette séries, qui est au compte de 3-2 pour les Wings en raison de leur singlante victoire de 4-1 hier soir à Détroit, les Sharks feront face à l'élimination lors du prochain match qui sera présenter au HP Pavillion, à San Jose.

Les Sharks n'ont pas donner tous se qu'ils ont dans le ventre.En affrontant les Predators de Nashville en première ronde, eux qui était favoris pour se rendre très loin et surtout pour dominer les Sharks, eh bien je crois que les Sharks se sont donner à fond durant cette séries et que maintenant ils leur en manque un peux.Les Sharks peuvent compter sur toute un alignement et un personnel califié, mais si Thornton,Marleau,Cheechoo,Michalek,Rivet,Nabokov ne serait pas à leur meilleur temps par le temps qui cours, les Sharks n'aurait pas pu passer au deuxième tour pour affronter les puissant Wings.

D'après vous, qui est le joueur clef des Wings dans cette séries, Dominator , Chelios , Schneider , Lidstrom , Datsyuk , Zetterbergh ?? Moi, je dis Henrik Zetterbergh, car encore hier, il a su démontré tout un leadership en organisant de la pressions sur la glace et il fesait cafouiller les défenseurs, pour moi, Zetterbergh complète extrêmement bien l'alignement des Wings.Zetterbergh a récolté 2 points également hier.

D'après vous encore, quelle est l'atout important des Sharks ? Sans doute Evegeni Nabokov sans hésiter, car sans lui les Sharks tirerait de l'arrière par peut-être 3-0 ou peut-être qu'ils seraient éliminer !! Sans doute que oui, mais il faut également compter sur le réveille de Cheechoo , Marleau , Thornton , Michalek , Rivet , Hannan , McLaren cie pour que les Sharks peuvent vaincre les puissants Wings.

Venez parler de cette séries, ou bien aller consuler les autres séries qui sont mit en poste !

VS

[color=red][color=blue][color:21c6=red:21c6]Resultat match:
San Jose 2
- 0 Detroit
San Jose 2 - [color=red]3 Detroit
Detroit 1 -
[color:21c6=red:21c6] [color=blue]2 San Jose
Détroit 3
- San Jose 2 (Prol.)
San Jose 1 -
[color:21c6=blue:21c6]Détroit 4
[color:21c6=red:21c6]Détroit 2 - San Jose 0